Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Ma Rencontre avec Zac, Vanessa, Ashley et Corbin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vanessa Hudgens Index du Forum -> ☆ High School Musical -> ☆ Vos rencontres avec Vanessa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vanessa-x
Fabulous Webmiss
Fabulous Webmiss

Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 22:51 (2008)    Sujet du message: Ma Rencontre avec Zac, Vanessa, Ashley et Corbin Répondre en citant

Alors voila, j'ai rencontrer Zac, Vanessa, Ashley et Corbin, pas peronellement mais je les ai vu en vrai ! C'était le Mardi 30 Septembre a l'avant-premiere de HSM3 . J'était super contente, un rève se réalisait. Ils étaient a 5 mètres de moi a peine. Je n'ai MALHEURESEMENT pas eu d'othographe, mais j'ai pris des photos et des videos. Ils étaient tres tres beau tout les 4, sur le tapis rouge, et Nessa était magnifique. Bref c'est un moment de bonheur. J'aurais bien sur aimer avoir un autographe, mais bon, ce n'est pas grave, j'ai de merveilleux souvenirs de cette avant-première.
Voila faites- moi parvenir vos avis sur cette magnifique journée ^^

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 22:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carolsia
Fabulous Webmiss
Fabulous Webmiss

Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 23:18 (2008)    Sujet du message: Ma Rencontre avec Zac, Vanessa, Ashley et Corbin Répondre en citant

Rhoo je suis trop trop jalouse ! Tu as de la chance muffie ! On aurait du se connaitre avant pour que je puisse aller with you ^^

Tu as encore les photos ? =D

Vanessa-x
Fabulous Webmiss
Fabulous Webmiss

Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 23:57 (2008)    Sujet du message: Ma Rencontre avec Zac, Vanessa, Ashley et Corbin Répondre en citant

oui mais enfai tes elles sont toutes floues. PAr contre j'ai 2 vidéos on on appercoit tres bien Zac et Nessa et une autre avec Ash et Corbin ^^ Je te les montres demain, faut que j'y aille la ^^ Bisous

Carolsia
Fabulous Webmiss
Fabulous Webmiss

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 19:48 (2008)    Sujet du message: Ma Rencontre avec Zac, Vanessa, Ashley et Corbin Répondre en citant

Bisous muffie chérie ! Mais aujourd'hui c'est aujourd'hui !

J'veux la vidéo !! Mort de Rire

Vanessa-x
Fabulous Webmiss
Fabulous Webmiss

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 21:29 (2008)    Sujet du message: Ma Rencontre avec Zac, Vanessa, Ashley et Corbin Répondre en citant

Voici Ash et Corbin :

Alors la c'était derière une vitre, j'était écrasée par les autres donc c'est pas tres net hein ^^ Mais bon on les reconnait quand meme ^^
Zac et VAnessa rrivent ^^

Carolsia
Fabulous Webmiss
Fabulous Webmiss

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 21:35 (2008)    Sujet du message: Ma Rencontre avec Zac, Vanessa, Ashley et Corbin Répondre en citant

Woawwwww Shocked

Mais c'est normal qu'il y a du blanc ? ^^

Vanessa-x
Fabulous Webmiss
Fabulous Webmiss

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 22:30 (2008)    Sujet du message: Ma Rencontre avec Zac, Vanessa, Ashley et Corbin Répondre en citant

Du blanc ou ?

Carolsia
Fabulous Webmiss
Fabulous Webmiss

Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 22:28 (2008)    Sujet du message: Ma Rencontre avec Zac, Vanessa, Ashley et Corbin Répondre en citant

Vanessa-x
Fabulous Webmiss
Fabulous Webmiss

Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 19:46 (2008)    Sujet du message: Ma Rencontre avec Zac, Vanessa, Ashley et Corbin Répondre en citant

Ah bon ? Moi ca fais pas ca ^^

Carolsia
Fabulous Webmiss
Fabulous Webmiss

Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 14:24 (2008)    Sujet du message: Ma Rencontre avec Zac, Vanessa, Ashley et Corbin Répondre en citant

Aaah, c'est bon, j'ai regardée le gif avec Mozilla FireFox et il n'y avait plus de blanc =D

Troooooooooooooooooooow coooooooooooooooooooooooooool Shocked

Vanessa-x
Fabulous Webmiss
Fabulous Webmiss

Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 11:55 (2008)    Sujet du message: Ma Rencontre avec Zac, Vanessa, Ashley et Corbin Répondre en citant

Ouqis jetqis super contente !
Quand tu te dis qu'ils etaient a 1 metre de toi !!!

Carolsia
Fabulous Webmiss
Fabulous Webmiss

Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 12:53 (2008)    Sujet du message: Ma Rencontre avec Zac, Vanessa, Ashley et Corbin Répondre en citant

Mr. Green Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_Sweet
Fan de Vanessa
Fan de Vanessa

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 17:07 (2009)    Sujet du message: Ma Rencontre avec Zac, Vanessa, Ashley et Corbin Répondre en citant

T'a telement de chance!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:58 (2018)    Sujet du message: Ma Rencontre avec Zac, Vanessa, Ashley et Corbin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vanessa Hudgens Index du Forum -> ☆ High School Musical -> ☆ Vos rencontres avec Vanessa Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation