Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Le(s) Membre(s) Coup de coeur de la semaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vanessa Hudgens Index du Forum -> ☆La vie du forum -> ☆ Administration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vanessa-x
Fabulous Webmiss
Fabulous Webmiss

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 16:30 (2008)    Sujet du message: Le(s) Membre(s) Coup de coeur de la semaine Répondre en citant

Bonjour a tous, comme vous l'aviez surement remarqué, il y a un rang '' Membre coup de coeur ''.
Cela signifie que chaque semaine, je vais décider que la personne la plus gentille, la plus active du forum aura ce rang.
Pour toutes informations, contactez-moi par Mp. Merci ^^

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 16:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vanessa-x
Fabulous Webmiss
Fabulous Webmiss

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 16:32 (2008)    Sujet du message: Le(s) Membre(s) Coup de coeur de la semaine Répondre en citant

Cette semaine, je désigne en membre coup de coeur Carolsia qui est très présente sur le forum, elle le fait bouger et tout et tout . Aussi parce qu'elle est très très gentille, et qu'elle risque de bientot rejoindre le staff du forum. Bref, bravo a toi Carolsia ^^

Carolsia
Fabulous Webmiss
Fabulous Webmiss

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 16:58 (2008)    Sujet du message: Le(s) Membre(s) Coup de coeur de la semaine Répondre en citant

Oh, je suis très flatté ! Embarassed

Merci very much ! =D

Vanessa-x
Fabulous Webmiss
Fabulous Webmiss

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 17:00 (2008)    Sujet du message: Le(s) Membre(s) Coup de coeur de la semaine Répondre en citant

De rien tu l'a amplement mérité.
Tu t'investie bien dans le forum, tu t'es inscrite aujourd'hui et tu as deja poster presque 30 messages ! Donc voila et puis aussi parce que tu es super sympa !
Bisous a toi et bravo !

Carolsia
Fabulous Webmiss
Fabulous Webmiss

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 17:03 (2008)    Sujet du message: Le(s) Membre(s) Coup de coeur de la semaine Répondre en citant

Rhooo, tu m'as fait pleurée deux fois déjà aujourd'hui ... c'est la troisième =D
eh, pourquoi il n'y a pas de smiley pleurant ? =(((

Vanessa-x
Fabulous Webmiss
Fabulous Webmiss

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 17:12 (2008)    Sujet du message: Le(s) Membre(s) Coup de coeur de la semaine Répondre en citant

Ohh mais tu pleures tout le temps ma parole !! MDR
Si il y en a un Crying or Very sad

Carolsia
Fabulous Webmiss
Fabulous Webmiss

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 17:16 (2008)    Sujet du message: Le(s) Membre(s) Coup de coeur de la semaine Répondre en citant

Aaah d'accord ! C'est qu'en effet, sur Internet Explorer chez moi, il y a eu un gros bug, et je ne vois plus les gifs. Enfin, je les vois, mais sans animations, juste la première image x)

Vanessa-x
Fabulous Webmiss
Fabulous Webmiss

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 17:16 (2008)    Sujet du message: Le(s) Membre(s) Coup de coeur de la semaine Répondre en citant

Ah ok d'acc ^^

mis.caro
Modérateurs
Modérateurs

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 18:34 (2008)    Sujet du message: Le(s) Membre(s) Coup de coeur de la semaine Répondre en citant

félicitation bah didonc déjà tout ces messages de marquer sa tourne 

Carolsia
Fabulous Webmiss
Fabulous Webmiss

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 18:37 (2008)    Sujet du message: Le(s) Membre(s) Coup de coeur de la semaine Répondre en citant

merci ! Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:28 (2018)    Sujet du message: Le(s) Membre(s) Coup de coeur de la semaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vanessa Hudgens Index du Forum -> ☆La vie du forum -> ☆ Administration Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation